Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-16T09:58:00+02:00

Mes petits bonnets

Publié par MARIE-JO 04
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets

Depuis le mois de Mars je n' avais plus mis de photos sur mes petits bonnets .

J'ai eu un emploi du temps très chargé ( soucis de santé) là les photos que je vous montre sont  le travail du mois d'Avril , Mai et  Juin .

J'ai fait des bonnets de nuit , d'autres sur le thème de Pâques avec des poussins , des points fantaisies, un diablotin , une chouette , un chat ,  et j' ai mis des décos sur mes bonnets .

Je n' ai pas été très productive , j'ai réalisé un total de 60 bonnets pour ces 3 mois.

Je vais essayer de faire mieux pour ce mois ci .Il est vrai qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut .

Je vous souhaite une excellente journée

 

Mes petits bonnets

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog