Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-10-13T13:22:16+02:00

Les bonnets de Michelle

Publié par MARIE-JO 04
Les bonnets de Michelle
Les bonnets de Michelle
Les bonnets de Michelle
Les bonnets de Michelle
Les bonnets de Michelle
Les bonnets de Michelle
Les bonnets de Michelle
Les bonnets de Michelle
Les bonnets de Michelle

Michelle  mercredi m'a donné 100 bonnets en tout elle  en a tricoté 250 .

Ils sont  fait en point fantaisie  et sont tous très jolis  .

Michelle excelle  dans  les points fantaisies , c' est son domaine , 

c 'est très jolis mais ça demande du travail et de l'attention.

Il faut rester bien concentrer sur son tricot  sinon hop! on se trompe et là  il faut recommencer .

Un grand bravo Michelle  .Merci pour ta participation .

Dans quelques jours je mettrai les autres bonnets.

OUPS! Je viens de m' apercevoir que j' avais fait tomber 1 bonnet  mais le compte y est il y en a bien 50 .

Les bonnets de Michelle
Les bonnets de Michelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Alors moi je dis une grand bravo à Michèle pour cette belle production !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog