Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-10T07:40:09+01:00

Mes petits bonnets

Publié par MARIE-JO 04
Mes petits bonnets

Je continue à tricoter  pour la campagne "mets ton bonnet"  des petits frères des pauvres .

Il y a des poissons, des plumes, des tortues etc etc.......

 

Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets

Là j'en ai fait 50 ,  et depuis la reprise en tout j ' ai tricoté 138 bonnets .

Je fais chaque fois des paquets de 50 . Je crois qu' à cette allure je vais battre mon record qui était au mois de Novembre de 250 bonnets .

Au dessus de chaque bonnets cette fois ci je n'ai pas mis de pompons  j'ai préféré mettre des perles ou des attaches Parisiennes  ça change .

 

Mes petits bonnets
Mes petits bonnets

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Tes petits bonnets sont superbes. Ils sont bien customisés avec ces jolis petits boutons et tu fais de jolis points tous différents. Bravo!
Répondre
M
Tu sais on essaie de s'occuper .On aime bien customiser nos petits bonnets je ferai part de tes compliments à Christiane .Merci Nadine Bonne journée <br /> Bisous à tous M.JO
F
Un grand bravo à toi pour ta générosité, ils sont tous adorables ces petits bonnets, j'aime bien celui avec l'escargot et la fleur et le "boa" au bord<br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
J'aime bien tricoter ces petits bonnets , n'étant pas une experte en tricot ils me conviennent parfaitement .<br /> Je me dis aussi que c'est pour une bonne action et alors là ça me motive d'avantage .<br /> Merci Féelaure pour tes compliments je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog