Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-24T09:04:16+02:00

Toujours fidèle

Publié par MARIE-JO 04
Toujours fidèle
Toujours fidèle
Toujours fidèle
Toujours fidèle
Toujours fidèle
Toujours fidèle
Toujours fidèle
Toujours fidèle
Toujours fidèle

Toujours fidèle Christiane m'a donné ces 50 petits bonnets , ils ont été réalisé avec des points fantaisies et sont bien décorés .

Petits bonnets fait avec plaisir sachant que c'est pour la bonne cause . 

Merci Christiane c'est super .

J'ai été absente pendant quelques jours nous sommes allés à Montpellier chez Jennifer je vous mettrez des photos .

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Toujours fidèle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bravo Christiane pour tous ces petits bonnets ! Tricoter si petit, je ne peux pas.<br /> Merciiiii Marie-Jo ! Aujourd’hui j’ai reçu deux cartes. Trop trop contente.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo à Christiane pour toute cette belle production de ptits bonnets. <br /> Bonne journée
Répondre
I
belle production bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog