Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-28T10:29:00+02:00

Cadeau pour Noël

Publié par MARIE-JO 04


Cette année pour Noël je crois qu'il va y avoir tout plein de chaussons .
Un vrai plaisir de les faire je m'éclate ; et dire que je ne sais pas tricoter .Je vous montre la paire de chaussons faite avec la laine mouchetée j'ai ajouté des petits boutons en forme de fleurs  Bientôt la troisième paire arrive  hi ! hi ! hi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Ha!!!! marie-jo, il va falloir que tu me donne des explications ( pour cet hiver ) ce sera tout doux les petits pieds!!!!!<br /> <br /> Bravo, ils sont trop mignons.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh tu sais pas tricoter? tu es sure? parceque moi je peux te montrer ce que c'est pas savoir, une echarpe pleine de trous hihihi! super petits chaussons, trop mimis!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je trouve ces chaussons vraiment adorable .<br /> on doit avoir bien chaud avec eux aux petons .<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog