Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-28T23:36:00+02:00

Dans les couleurs d' automne

Publié par MARIE-JO 04

BJOUR nichoir1

Bonjour , j' étais partie quelques jours ( pour me reposer)  et  j' avais pris soin d' emporter avec moi du tricot   histoire de m' occuper ...... J'ai tricoté  , tricoté  et voila mon ouvrage terminé

 

 

DSCN0656

DSCN0562

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La marque de la  laine c' est  " Katia"  "Ondas"  elle est différente  de celle que j' avais tricoté dernièrement ( la violette) La photo de droite montre que cette laine est différente de  l' autre 

J' ai choisi des couleurs chaudes , des tons d' automne

écharpeM.JO

 

 

 

                                                                               Et de plus près: des volants , des volants encore et toujours des volants

DSCN0655

Cette écharpe sera pour moi , elle s'est tricotée facilement ,  pourtant je ne suis pas une experte en la matière

jeudi-elfe.gif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J' ai acheté la laine à Laragne j' ai trouvé la même marque que celle acheté à Montpellier .Moi qui ne suis pas une experte en tricot cette laine me convient parfaitement<br /> Merci Cathy bonne journée à toi aussi<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie ton écharpe, bravo !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog