Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-01T06:50:00+02:00

En avance ! !

Publié par MARIE-JO 04

  009.gif

 

Bonjour , comme je disais je suis en avance oui!  Je viens de terminer une écharpe qui sera offerte pour Noël .

Cet année je vais esssayer de faire mes cadeaux  VRAIMENT AVANT . Là j'avoue je ne serai pas en retardLOL-SOURIS.gif

 

 

DSCN4073

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    A +

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci Huguette et Anne pour vos compliments mais chut...je tricote le soir devant la TV afin de ne pas m'endormir hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as toujours du courage pour faire de très beaux ouvrages.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La couleur est magnifique!!!!!<br /> Moi, je ne l'ai toujours pas commencé!!!je n'ai paston courage.<br /> je t'embrassefort.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog