Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-19T11:24:00+01:00

Encore une série de ........

Publié par MARIE-JO 04

B.JOUR à tous

 

 

De petits bonnets je  me dépêche( vite) de  les finir  , j' aimerai les envoyer pour début Décembre

 

.

SAM 2876

 

SAM 2866

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

030.gif

 

 

SAM 2879

 

SAM 2880

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

030.gif

 

 

SAM 2878

SAM 2870

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

030.gif

cadre photo bonnets

 

 Et 7 petits bonnets  en  plus    

  TOTAL   47 bonnets reste plus que 3 bonnets et j' aurai atteint   mon  objectif de 50  bonnets

. Je vous souhaite une bonne journée ici il pleut

lundi-escargot.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Nadine , j' ai pas encore eu le temps de terminer les 3 bonnets manquants .<br /> Bisous M.JO
Répondre
N
Ils sont adorables ces petits bonnets!
Répondre
M
Je voudrai les poster avant mon hospitalisation il m' en reste toujours 3 à faire faut que je m' y mette<br /> Merci Cathy Bisous M.JO
Répondre
C
Bravo Marie-jo ils sont super jolis<br /> C'est vrai que maintenant le temps presse, la date butoir arrive<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog