Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-22T08:48:00+02:00

Il fait chaud mais....

Publié par MARIE-JO 04

 

bonjour9v

 

On ne va pas se plaindre  en ce moment il fait très chaud  et c'est très bien   . Je suis méditerranéenne,  j'aime le soleil et la chaleur    en ce moment  je suis gâtée il fait chaud .

J' en avais assez de l' hiver cette année il a été long ,  on en voyait plus la fin .

Comme j' avais fait le plein de laine à pompons me revoici avec mes écharpes

 

A.MARIE écharpe noire

Celle ci sera offerte à ma voisine " Anne-Marie"  elle aime le noir  . Je lui offrirai ce soir  .

 

                                                    La deuxième écharpe  , grise et blanche

 

 

écharpe Liliane1

                         Cette écharpe sera pour " Eliane"  une autre voisine , c'est sûr elle ne pourront pas les  mettre de suite  lol

 

 

0_6e07c_3f3a4fe2_L.png

                                                                      Mes deux écharpes réunies

 

 

 

écharpes Anne-Marie& Eliane

Je vous souhaite un

SAMEDI8

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elles sont vite tricotées ces écharpes , je m' en étais faite une( grise et blanche) et c 'est vrai qu' elle est belle .<br /> Je suis bien contente qu' il fasse chaud .Merci Cathy bon dimanche Bisous M.JO
Répondre
C
Elles sont très jolies ces écharpes. J'aime bien la grise et blanche que je trouve très élégante, tes voisines vont être gâtées.<br /> C'est vrai qu'il fait beau et chaud mais on ne va pas s'en plaindre<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Elles sont faciles à tricoter , moi qui ne sais pas tricoter j' y arrive c'est dire ...<br /> Il y a plusieurs coloris tous aussi jolis les uns que les autres Merci Dany bon week end<br /> Bisous M.JO
Répondre
D
J'aime beaucoup ces écharpes ! J'en ai déjà deux que j'ai achetées car je ne sais pas faire et j'aimerai avoir d'autres coloris. Elles sont vraiment jolies.<br /> Très bon WE
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog