Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-12T00:30:00+01:00

L'écharpe de Marjorie

Publié par MARIE-JO 04
relookecharpe.JPGrelookécharpe1Voici l'écharpe à pompon que j'ai offert à Marjorie( ma belle fille ) .J'ai fait un gros plan  pour vous donner un aperçu du travail .
Je dois reconnaitre que cela a été un peu la galère pour tricoter cette laine .
Et dire que je dois me tricoter 2 écharpes dans le même style !!! mais une dans les tons de gris et l'autre sera dans des dégradés de vert ( j'adore cette couleur). Je vous souhaite une ......
bonne_journee22.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je réponds à ta question zabou : oui je tricote que le fil entre les pompons et tu fais 2 mailles entre.<br /> Il faut que je te dise je ne sais pas tricoter je ne sais faire que le point mousse.<br /> Au début je reconnais ce n'est pas facile .Peu être qu'avec les 2 autres que je dois faire cela ira mieux. M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pourtant on m'a dit que c'était rapide !!!!<br /> tu tricotes bien juste le fil entre les pompons ??<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog