Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-15T09:42:00+01:00

Plagiat sur le bonnet de Jennifer

Publié par MARIE-JO 04
BOONETM.JO
                                                                                                                                                   bonjour.gif                                                                            
 



Oui j'avoue !!  j'ai copié le modèle du  bonnet que j'avais fait à ma fille  . C 'est pas bien ça mais il me plaisait trop ce bonnet et en plus il tient chaud par ces temps c'est appréciable.
J'ai choisi le même coloris vu qu'il n ' y avait que :  du bleu pas très beau , de l'écru c'est beau mais vite salissant et puis il y avait ce coloris "poudrée" qui me plaisait .
Il mes restait des perles du bonnet à ma fille alors ça tombait bien, je les ai disposées  différemment et j'en ai mis 2 de plus
chatmjo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Trés beau ton bonnet Marie-jo et les finitions perles j'adore, super feminin!<br /> Au fait tu m'as demandé pour les mitaines et j'ai même pas repondu, rhoo la vilaine!Alors j'ai utilisé ce tuto :bon j'arrive pas à insérer le lien, c'est chez "l'effet Créa" mitaines party! Dis moi<br /> si tu ne trouves pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce bonnet est magnifique,il faudrait que je me me mette à en faire un si ce n'est pas trop dur.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog