Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-11T08:50:00+01:00

Pour Carmen et Guy

Publié par MARIE-JO 04
barre-no-l-1.gif
                                                                                                                                                                                                                           
                    Bonjour , je vous montre les chaussons que j'ai fait pour mes voisins  .Ceux avec les gros boutons sont pour Guy .
Les chaussons de Carmen( sa femme) je les avais fait il y a quelques jours . Avant de les offrir je  mettrai a l'intérieur des papillottes . Je peux vous montrer les photos étant donné que mes voisins(  sont âgés) et qu' ils  n'ont pas de P.C                                     
                                                                               chausson guy                            chaussons carmen +guy                                                                                                             cariolerougenoel.gif                                                                                                     


 Bisous   M.JO
                                                                                                                                                               

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog