Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-04T14:37:00+01:00

Pour le 29 Août j' avais prévu ....

Publié par MARIE-JO 04

 

 

ddaogj4x

 

 

J' avais prévu   de prendre mon tricot pour mon hospitalisation( fin Août)  et j' avais bien fait .

Les 4 premiers jours je n' ai rien fait mais après je me suis motivée et voilà ce que j' ai fait :

 

 

 

 

SAM 2838

SAM 2839

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010.gif

SAM 2841

SAM 2840

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010.gif

 

SAM 2842

SAM 2844

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010.gif

 

SAM 2845

 

                                                                                          Les 34 bonnets réunis

chat

 

SAM 2846

 

 

Total 34 petits bonnets en 6 jours  . En fait j' en avais fait 35 mais une infirmière  les a trouvé jolis et je lui en ai offert un pour la poupée " Barbie " de sa fille .

Dans les hôpitaux faut s' occuper l' esprit sinon  c 'est pas bon pour le moral  et j' étais bien contente d' avoir pris mon tricot . 10 jours d' hospitalisation fallait s' occuper

Tous ces bonnets sont destinés aux  petits frères des pauvres SAM 1134

Mes bonnets sont tous simples mais je me dis que l' essentiel c'est de participer

Je voudrais en faire 50 , j' en  avais 6  début  Aout   34 + 6 = 40  reste encore 10 bonnets à faire

bonne soirée ours

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci à : mclaire, nadette, Dany , Cathy et chezmarraine pour vos gentils commentaires .Je vous souhaite un très bon W.E<br /> BISOUS M.JO
Répondre
C
trop chou c'est drôlement mignon bravo a toi j’espère que tout va mieux pour toi maintenant
Répondre
C
Bravo Marie-jo c'est super !!! Ils n'y a pas de petits bonnets tout simples, il y a des petits bonnets. Le principal c'est de participer à cette bonne action et les tiens sont très jolis<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Belle collection de bonnets et pour une bonne cause, Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
N
parfait, ils sont jolis les petits bonnets<br /> et faut participer, et çà a du plaire aux infirmières<br /> bisous et espère que tu vas mieux<br /> nadette
Répondre
M
Oh ils sont mignons tous ces bonnets, une très belle action, bravo<br /> Tu pourrais peut être faire des bonnets rouges maintenant!!!!<br /> J'espère que tu vas mieux.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog